• Message des êtres de Lumière  (06 2006) . A lire , à méditer , à mettre en pratique.

    "Rien de ce monde ne mérite que tu t'acharnes à faire survivre les vieux rites.

    Tout est appelé à disparaître et tout doit se transformer. Savoir quitter les rites , les vieilles peaux demande de la force et de la confiance. Juste pour cela, il faut du courage; peu nombreux sont ceux qui l'ont car ce chemin ne se voit pas en conquêtes extérieures. C'est un chemin secret dans le coeur des hommes.

    Relaxation Serres 05: Résurection

    Toujours élaguer le superflu, le trop plein, c'est le sens de la recherche. Garder l'essence des mots pour acquérir l'essentiel. Voilà un programme qui demande de l'audace. Il ne faut pas se réfugier derrière la fragilité du corps pour cacher le chemin de force et de conquête de l'âme.

    Tu cherches à atteindre l'autre rive sans quitter l'ancien;pourtant, il faut bien se séparer de ces vieilles croyances de peurs et de fragilité, si tu veux connaître la moisson de ton âme. Il y a toujours un nouveau souffle à acquérir. Les maux du corps sont simplement des résistances à quitter l'ancien, car tu es identifiée à cet ancien dans une partie de toi.

    Relaxation Serres 05: Résurection

    Il n'y a plus de raison de croire à cette identification, elle est porteuse de mort. Tu n'es pas l'épouse de la souffrance, du malheur, du mal, tu es l'épouse de la Vie, de la douceur. Il y a une fausse croyance à croire que tu peux aider au Christ en t'immolant par la souffrance. Jésus a eu cette mission, c'était la sienne , elle était sacrée. Il devait vaincre la mort pour élever la conscience de l'humanité, mais cette mission était la sienne et nul n'est besoin de se l'approprier.

    Chacun a une mission personnelle et différente. La tienne est de redécouvrir la vie dans sa force de création, dans sa joie. Tu peux choisir de quitter la souffrance pour devenir terre de joie, consciemment. Chaque fois que tu quittes les habitudes de souffrance, de peur, que tu mets en place une parole de joie, de confiance, tu avances vers plus de profondeur dans ta vraie vie.  Tu entraînes avec toi ceux qui souhaitent dans ce monde ou dans l'autre, faire ce chemin.

    Ta recherche d'authenticité et de clarté est une merveille que tu offres à  la terre et au ciel, car les deux mondes ont besoin d'êtres qui s'engagent dans cette recherche secrète où rien n'apparaît au dehors.

    Tout est dans la clarté du regard, dans la beauté du geste accompli dans l'amour de la Vie. 

    Tu peux sans cesse choisir ces gestes, ces mots en étant attentive. Puis ce sera naturel car c'est ainsi que tu es arrivée dans ce monde.

    Mais il fallait passer par ce combat et tu gagnes le combat à chaque moment de conscience. Il le fallait pour matérialiser l'alchimie de l'évolution de la Vie dont tu es un maillon, une parcelle. Tu as gravé cette victoire dans la matière comme Jésus, devenu Christ, a gravé sa victoire sur la mort dans les mémoires de la Terre pour l'éternité.

    Relaxation Serres 05: Résurection

    Maintenant les rires vont graver la suite des larmes car la victoire est dans cette transformation de l'ombre à la lumière. Le rire sincère est langage du coeur sacré.

    Tu es venue pour accentuer l'alchimie de transformation par ta vie dans ce corps à l'image du Christ; mais il ne t'es pas demandé de te livrer sur la croix du monde. Cela est déjà fait et n'est pas à refaire.

     

    Vous êtes maintenant invités à mener à bien la récolte, c'est à travers vos vies conscientes que cela peut se réaliser;  Le seul danger est l'absence de conscience. Si tes mots, tes actes, ne sont pas porteurs de Vie, mieux vaut les taire jusqu'à ce qu'ils le deviennent naturellement.

    Alors la Vie naîtra par toi, pour toi, à travers toi et tout autour de toi, apportant  à la lumière des mondes, ta vibration personnelle, ta note à la symphonie d'amour universel..

    Relaxation Serres 05: Résurrection

     

    Fais confiance en l'Être sublime que tu es et qui t'habite."

    A nous d'affiner la conscience de notre chemin créatif de Vie, notre note personnelle!!!! A bientôt dans la symphonie de l'Univers. Halima

     


    votre commentaire
  • A méditer et à pratiquer.

    "S'abandonner ne veut pas dire s'effondrer, mais s'ouvrir à la Vie , quoiqu'il se passe et respirer librement.

    Exercice: Respire dos ton dos , à la hauteur d s reins et laisse la peur s'en aller. Sens cette respiration remonter le long de ton dos. Là, tu sentiras le calme te remplir et ton unité s'installer en toi.

     Tu ne peux pas me trouver en état de peur. Alors, laisse- la s'en aller, sortir de toi et confie -toi totalement à moi . "Que ta volonté soit faite"s'incorpore dans le coeur de cette manière. Ta vie devient acceptation de mon énergie.

    Dans la peur, tu ne peux que crier ou te rétracter. si tu veux me trouver, lâche la peur quelle qu'elle soit , si infime soit-elle, elle entrave ta libération.

     dialogue avec l'Être supèrieur : de la peur à l'Amour

    Sois attentif à la peur, non pas pour la subir, mais pour la dissoudre.

    Exercice: Ouvre les bras, paumes de mains ouvertes vers le ciel. Au sens propre comme au figuré, sens ma lumière te remplir comme le soleil chaud de l''été. Laisse moi te pénétrer, alors, tu te sentiras libre de ta peur.

    Ce qui est essentiel, ce n'est pas le cadre de vie, ce qui t'entoure, mais l'amour qui existe dans ton coeur et comment tu le laisses se répandre en toi et autour de toi.

     Dans la difficulté matérielle ou autre, fixe -toi sur l'amour que tu vis en toi , pour toi et les autres et ne perds pas cela de vue. Car c'est cela l'essentiel, tout le reste n'est que le décor de l'évolution de ton coeur.

    Peu importe que vous soyez ici ou là; ce qui compte c'est que votre coeur s'ouvre et  se répande en ondes de lumière, que petit à petit se construise ainsi votre vraie force.

    Regardez le mouvement, les hésitations , les doutes comme un jeu, non pas comme une punition ou une blessure. Laissez votre âme apprendre à s'adapter de plus en plus vite au changement de situations, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus effrayée par aucun mouvement de l'existence; qu'elle devienne un oui permanent à ma vie. 

    Ainsi ma Vie pourra s'écouler librement en vous et dans la matière . Ainsi vous serez en moi.

    Chaque pas , chaque hésitation est respectable. Cela vous conduit à l'essentiel; alors ne le réprimez pas. Acceptez le comme un apprentissage, une règle du jeu . Ne le jugez pas sévèrement non plus. Ainsi vous ne souffrirez pas de l'imparfait. L'imperfection est l'ouverture sur l'infini. Elle est la promesse du meilleur.

    Si vous l'acceptez, la travaillez pour en faire une fleur plus belle, elle devient une force sublimée, un pas vers la perfection.

    Agissez dans le calme et l'amour restera au centre comme un phare, pour éclairer chacun de vos pas , chacune de vos hésitations et diluer vos peurs.

     dialogue avec l'Être supèrieur : de la peur à l'Amour

    Le "je t'aime" n'est pas à galvauder. C'est la plus grande force qui peut vous conduire à l'Unité . Dites- le en conscience et surtout agissez le.

    Mon amour accompagne toujours vos pas, que vous en soyez conscients ou pas. il est là . A vous de vous ouvrir pour l'accueillir, ou de le refusez. C'est votre libre arbitre. C'est votre responsabilité vis -à vis -de vous même et donc de la Vie."

     dialogue avec l'Être supèrieur : de la peur à l'Amour

    .mars 2006

    Bonne mise en pratique de ce beau chemin de libération Halima

     

     


    votre commentaire
  • Message reçu le 9 11 2002   A Méditer et à Pratiquer!

    "Sois Joyeuse d'être là ."

    relaxation Serres 05: Dialogue avec mon Être divin ; Sois joyeux d'être là

    "Tu es comme une flamme de bougie. Juste cela! Assure toi d'être allumée!

    Il n'y a rien d'autre à faire. Être heureuse d'être allumée . Ta vie est manifestation de mon Être, de ma lumière. Les autres n'ont rien à voir là- dedans.

    Sois simplement présente à ta lumière. Cela me suffit. Le rayonnement de chacun est essentiel à ma manifestation!

    En ayant conscience de cela, en y participant pleinement, en accueillant cette existence que tu es simplement, en étant en accord avec cela,TU VIS et JE RAYONNE!

    Garde la vision du phare ou de la bougie allumée. relaxation Serres 05: Dialogue avec mon Être divin ; Sois joyeux d'être là

    L'oiseau vit dans cette conscience d'être simplement à sa place d'oiseau et il chante MA VIE. Fais de même. Simplement réjouis -toi de respirer dans ce corps pour le faire vivre.

    Ainsi TU ES. MA Vie s'installe pleinement  en toi , laisse là simplement s'écouler en toi.

    Tu es, de par ton acceptation, à cette place et quoique tu fasses, manifestation de mon Être -TOI .

    La présence ou non d' autre personne n'ajoute rien à cette puissance de vie que tu es!

    Que tu dormes ou agisses, si tu es dans cette conscience de vie , la JOIE d' être en moi et moi en toi, alors tout instant dans ce corps devient sacré! Devient ton essence manifestée.

    La joie de chaque instant vécu s'installe en toi et rayonne comme la flamme de la bougie que tu es!

    Tu as juste à veiller à ne pas l'éteindre par ton absence!

    Tu es très importante par toi seule et pour moi seul par ton acceptation joyeuse à Être présente à Ma VIE  à travers ce corps. Sois fête à toi seule!

    Il n'y a rien à atteindre, juste accepter d'être connecté au miracle de la Vie , de MA VIE qui s'écoule en toi. Rien que cela et CELA EST.

     

    relaxation Serres 05: Dialogue avec mon Être divin ; Sois joyeux d'être là

     

    La présence conscientisée et tout prend sa vraie mesure! Marcher en moi,  rire en moi; chaque petit geste dans ma complicité, dans l'acceptation d'être le passage de l'énergie qui est mon Essence.

    C'est cela la VIE réalisée. Être dans cette réalité de la manifestation de ma Présence , dans notre communion!

    Si tout est vécu dans cette union , tout est juste et joie.

    A chaque réveil, prends contact avec la flamme allumée et vérifie, au cours de ta journée que tu es en contact avec elle. Méditer devant une bougie montre cela. Mais ce n'est que le reflet de la propre bougie allumée que chaque Être est, si je suis accepté en son sein,accueilli en son sein!

    relaxation Serres 05: Dialogue avec mon Être divin ; Sois joyeux d'être là

    Ensuite demeure le devoir d'entretenir ce corps dans un état de bien-Être et de beauté vraie. Pour cela il convient de faire les gestes nécessaires à la vie de ses cellules et de son intégrité. En prendre soin et attention parce qu'il est le réceptacle, mais aussi la matière nécessaire à la manifestation de Ma VIE!

    Pour toujours nous sommes unis et indissociables , mais j'ai besoin de ton accueil, de ton accord, de ton consentement pour que le fluide de la vie s'écoule en liberté et en splendeur.

    relaxation Serres 05: Dialogue avec mon Être divin ; Sois joyeux d'être là

     

     Joyeuse Présence à qui vous ÊTES..  A plus tard  Halima

     

     

     


    votre commentaire
  •  méditer et à vivre:

    "Nous sommes forts heureux de vous retrouver en ce lieu d'amour et de lumière , en ce vaste champ des multiples expériences de vos personnalités, de votre humanité.

    Combien vous êtes forts confrontés aux multiples facettes de qui vous pensez être!

    Message du monde de Lumière:" Etre ou être Conformes " ?

    Personnages illusoires que vous pensez être, pour rester conformes, à qui? à quoi?

    A ce qui vous anime, habite au plus profond de vous, à vos aspirations profondes ?

    Au mouvement de la vie qui circule en vous?

    Conformes à ce que l'univers vous envoie, vous offre à chaque instant comme sa bénédiction, telle une grâce?

    Ou conformes à ce que vous estimez devoir être ou à ce que d'autres estiment que vous devez être; ou seulement conformes à ce paraître, à cet être par qui vous choisissez de vivre, qui n'est pas qui vous êtes vraiment, qui n'est qu'un pâle reflet de la lumière qui illumine vos profondeurs?

    Que voyez -vous au coeur de ces profondeurs?

     Vous ne voyez pas, il y fait sombre pensez- vous, seule l'ombre peut y être présente vous entraînant dans la peur?

    Mais que non! Si vous lâchez cette conformité et  laissez fondre votre humanité profonde pour vous offrir à la lumière qui sommeille en vous. Laissez cette humanité que vous avez acquise. Entrez au-delà de la vulnérabilité, en toute humilité pour devenir transparents à votre essence divine, à cette essence qui est vôtre en cette présente incarnation.

    Message du monde de Lumière:" Etre ou être Conformes " ?

    Ouvrez les bras à qui vous êtes, enveloppez toute cette humanité qui vous entoure et vous anime pour vous offrir à chaque instant à l'essence de la vie qui vous parcoure.

    Quitte à penser, Pansez vos coeurs! Déposez le baume d'amour en vos coeurs . Où demeure -t-il ce baume sinon en ces profondeurs que vous croyez si sombres?

    Êtes -vous à penser dans votre illusion ou à Panser votre Être?

    L'espace de vulnérabilité est le coeur de cette puissance qui vous habite. Osez l'accueillir pour pouvoir dépasser les prisons de vos conformités .

    En la rencontrant, vous vous ouvrez à cette possible rencontre avec cette puissance que vous appelez de votre regard. Elle est tout au fond, au coeur de votre humanité que vous imaginez si sombre. Elle ne cesse de vous offrir ce que vous recherchez depuis si longtemps mais que vous ne savez pas accueillir par manque de simplicité, par fidélité à ce que vous croyez être.

    Message du monde de Lumière:" Etre ou être Conformes " ?

    Plongez!! Nous vous l'assurons, vous y découvrirez couleurs et non douleur, bonheur!

    Nous ouvrons votre espace à la richesse intérieure de ces couleurs, au -delà de ces sombres vêtements que vous portez !

    Libérez l'arc-en-ciel au coeur de qui vous êtes. Accueillez de transformer ces multiples images d'un paraître fort  illusoire pour descendre au coeur de votre réalité irisée. Questionnez le coeur de toutes choses et non leurs formes pour saisir l'Essence même de votre Vie, vivre l'expansion à laquelle vous aspirez depuis si longtemps! Cessez de douter de votre source, vous êtes en vérité cette puissante énergie d'amour!

    Message du monde de Lumière:" Etre ou être Conformes " ?

    Osez accueillir cette réalité  pour qu'enfin elle vive au grand jour en vous, à travers vous. C'est là où la vie vous attend!  c'est là vous vous êtes Vivants"

                   reçu en septembre 2001   Halima

     


    votre commentaire
  • une nouvelle année d'espèrance

    Bonjour à tous et toutes.

    Voilà un bon moment que je n'ai pas écrit pour vous. Mais aujourd'hui, en cette période où chacun y va de ses bons voeux, cela s'impose.

    De quoi avons- nous le plus besoin?

    La santé? Elle dépend bien souvent de notre vie, de son équilibre, de la distance que nous parvenons à mettre entre nous et tout ce qui peut être déstabilisant  pour notre monde émotionnel et physique ou psychologique.

    une nouvelle année d'espèrance

    Je vous souhaiterai donc de savoir prendre du recul par rapport à tout ce à quoi vous êtes confrontés dans votre vécu quotidien, personnel ou collectif. Donc de savoir prendre le temps de vous poser devant les événements que vous vivez. De prendre le temps de faire le calme, dans votre espace de vie et en vous. Pour cela, de pouvoir vous retirer  de l'agitation ambiante , un petit rendez-vous quotidien avec vous -même pour vous permettre d'écouter ce que votre coeur , votre être profond, a à vous dire, de comprendre ce qui se joue au fond de vous et dans votre manière de vous positionner dans votre existence. De savoir faire le ménage sur les vieilleries qui encombre encore votre espace intérieur ou extérieur.

    Contacter vos vrais besoins, vos vraies aspirations et pouvoir satisfaire à ces besoins en faisant preuve de créativité et de dynamisme. Quitter la peur pour la confiance en soi et en la vie. 

     

    L'abondance? se poser les vraies questions quant à nos dépenses.

    Est-ce que j'investis mon argent, mon temps, mon énergie sur des choses indispensables à ma vie, Ou est-ce que je me laisse contaminer par le besoin de consommation si bien aiguisé dans notre société? De quoi ai-je vraiment besoin pour vivre en équilibre pour ma santé physique et mon équilibre moral, ma joie de vivre?

    Alors je vous souhaite de faire un bon inventaire et de savoir alléger l'ordinaire de tous ces superflus. De savoir faire la différence entre les envies et les besoins; de savoir mettre votre créativité en place pour les satisfaire. D'expérimenter l'échange et le partage, la mutualisation des moyens, autant de formes différentes d'investissement de notre énergie, pour nous amener à plus de liberté, plus de joie et de communication .

    une nouvelle année d'espèrance

    L'ouverture de conscience?  ou    comment devenir responsable de sa vie , devenir libre.

    Sortir de l'assistance ou de l'irresponsabilité pour affirmer ses choix. Ce qui implique que nous sommes conscients de ce que nous faisons, projetons, agissons, parlons, du moteur de nos actes.  Que nous cessions de rendre la vie ou les autres ou les circonstances responsables de ce qui nous arrive. Que nous cessions de nous positionner en victime ou sous tutelle, pour faire face avec détermination aux résultats de nos choix de vie, de nos gestes et de nos décisions.

    Alors je vous souhaite de devenir ou de continuer à être des humains de plus en plus responsables de leur vie, conscients de ce qu'ils créent à chaque instant par leur positionnement, pour eux et pour le monde dans lequel ils vivent. Je vous souhaite la croissance juste vers votre libre arbitre et la force de décision pour garder votre authenticité et votre profondeur. et par là même votre élévation vers ce que vous êtres de plus beau , de plus noble , de plus vrai. D'être l'artisan conscient et libre de votre existence paisible et entière.

     

    une nouvelle année d'espèrance

    La joie et la gratitude? ou  la fraîcheur retrouvée de notre enfant intérieur.

    Quelle joie de retrouver la simplicité de la vie qui s'écoule librement en nous et dans notre monde. Quelle légèreté de retrouver la gratitude envers la vie, les autres et soi -même pour tous les cadeaux, les richesses, les bienfaits qui remplissent notre vie si nous savons retrouver notre simplicité, notre regard d'enfant. Si nous savons voir la beauté et la grandeur de la vie qui nous entoure et qui s'écoule en nous. il n'y a pas de meilleure antidote à la mal vie. 

    Alors je vous souhaite de jouir pleinement de chaque instant de vie, de votre vie, de celle qui se manifeste tout autour de vous . Je vous souhaite d'être pleinement relier à la plénitude de l'Univers et de sa force d'Amour. D'avoir conscience de votre appartenance à ce Grand Tout, à sa force , son énergie qui fait vibrer toutes vos cellules et qui agit par vous et pour votre élévation. je vous souhaite d'être un humain conscient de sa puissance et de sa liberté s'il est relié à sa source, à la source de toute forme de vie. 

    Je vous souhaite la communion avec tout ce vivant, puisque nous sommes mus par la même source d'énergie d'amour et de lumière pure. Je vous souhaite cette épuration pour pouvoir chaque jour être plein, vrai , éveillé et conscient de votre pouvoir de création et de récréation. Je vous souhaite d'être des lucioles joyeuses du processus de vie, des témoins agissants de ce monde de paix , de plénitude auquel tous nous aspirons. Je vous souhaite d'Être qui vous êtes au fond de votre coeur avec Foi et Détermination, des Humains Lumineux habités par le Respect  de la vie et l'Amour vrai.

    une nouvelle année d'espèrance

    Bonne nouvelle année de douceur et de sérénité . Chaque fois que l'un de nous fait un pas vers sa vérité et se libère du faux, il élève tout le reste de la planète. Chaque fois que l'un de nous choisit le courage de son libre arbitre, il libère la planète de son étau de fausseté. Chaque fois que nous choisissons la vie, nous l'offrons au reste du monde. 

    A plus tard sur la route de 2016        Halima

     

     

     

     


    votre commentaire